Ractofel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ractofel

Racofel : un monde où la justice et la corruption s'affrontent dans un combat étrnel. Partez a l'aventure et combatez pour faire regner votre camp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:51

Christo rentre dans le grand hall de la guilde, il voit Alucard le regardé méchamment, comme toute la guilde, a part le maitre qui lui a le regard neutre, Christo monte dans sa chambre il prends le livre et le feuillete énergétiquement.
Comment mettre fin a cette malédiction ? Il ne le savait pas.
Il décide d'aller voir Alucard, mais il ne sait pas où le trouvé il commence par sa chambre, il ne s'y trouve pas, il descend les escaliers et va voir a la Taverne, il est la, devant lui, Christo s'assied a côté de lui.
-Alors... Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:55

Je ne parle pas au bouffeur de marchand de hot-dog ; dis-je en plaisantant avec un rire jaune.
et je me reconcentre sur ma bière
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:57

Christo lache aussi un rire jaune...
-Alors comme sa... Tu l'as vu toi aussi... Le monstre qui se cache en moi depuis maintenant plusieurs siècles... Si tu veux le voir disparaitre, il faut m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:01

- Et tu es sur que ton démon ne bouffe pas aussi les humais de classe guerrier +agi

j'étais tellement dégouté que je continuais à me moquer de lui. Puis tout d'un coup, je ne sais pas pourquoi, quelque chose me pousse a lui répondre

-Bon d'accord, je veux bien t'aider a redevenir normal, que veux tu que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:06

Christo est content de cette réponse et souris.
-Tout d'abord il nous faudra une fleur de vaselis, qui ne pousse qu'en Renasie, puis un pierre de la Montagne Firjyou, ne me demande pas je ne sais pas où elle se situe, puis il faudra aller dans le royaume des enfers pour récupérer une corne de démon majeur du chaos, après cela il faudra trouver une grotte funeste dans le monde parralléle des démons, une fois la bas, il faudra "invoquer" le démon qui someille en moi et le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:10

Entendre que je devrai retourner en Rénasie, cette ile démente, ne me remonte pas le moral, et la descente aux enfer encore moins. Étant donné que je n'ai rien d'autre à faire et que je cherche toujours une raison d'être, je répond oui
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:13

-Avant de partir, j'ai une question. Connais tu l'as Rénasie ? Si oui, y a t'il une porte de Culis quelque part que l'on pourrait utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:16

Désolé mais toute les portes de cullis ont été détruite par la folie des habitants, le seul moyens d'y aller c'est en bateau
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:17

-Et bien, Allons y, le port de Bowerstone n'est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2009

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:27

Apres son voyage grace à la porte de cullis , Furion entra dans le hall de la guilde. Le maître de la guilde l'accuilla et lui dit qu'il pouvait rester aussi longtemp qu'il voulait. Furion le remercia et alla dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ractofel :: Les Continents :: Albion :: Guilde des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser