Ractofel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ractofel

Racofel : un monde où la justice et la corruption s'affrontent dans un combat étrnel. Partez a l'aventure et combatez pour faire regner votre camp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au dortoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Au dortoir Empty
MessageSujet: Au dortoir   Au dortoir Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:26

Je me reveille de ma petite "sieste", je me trouve dans un dortoir commun de la guilde, quelques apprentis dorment aussi, je me faufile discretement pour ne pas les reveiller, je connais l'entrainement de la guilde et je sais combien il est éprouvant.
Après etre sorti de la chambre, Riadou sort de ma main:
- Alors, bien dormi faignasse ? Dit il.
- Oui, mais ne me parle pas comme sa, je ne tiens absolument pas a ma vie misérable, donc si tu ne veux pas mourrir je te conseille de me parler plus gentillement !
- Tu compte me dominer ? Sache que c'est moi qui te domine !
- C'est sa, si tu veux. Bon ! Parle moi un peu de cette "règle du jeu".
- Pfffff... Sa m'ennuie mais je vais tout de même t'en parler sinon tu me lachera pas la grappe ! Sache que la vie est un jeu, un grand jeu, mais pourtant, il n'y a pas de gagnant.
- Alors qu'elle est l'interet de faire un jeu sans gagnant ???
- Sachez que vous, humain, vous n'etes que les jouets des démons et des anges. Les gagnants sont les démons ou les anges, on choisit un humain, et les anges doivent le proteger, les démons doivent le tuer.
- Et les compagnons de Soma étaient ces humains...
- Faux ! Ils étaient du côté des anges, mais dans ce jeu, les anges ne peuvent pas prendre de contact avec l'humain qu'il protege avant que les démons ne le trouve et l'attaque.
- Ne me dis pas que !
- Si, l'humain cible des démons est bel et bien ton compagnon Soma ! Et il l'est toujours !
- Quoi ?! Ils faut que je le previenne de suite !
- Vas y, vite, je sens que des démons sont non loin.

Je cours dans toute la guilde pour retrouver mes compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2009

Au dortoir Empty
MessageSujet: Re: Au dortoir   Au dortoir Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:32

Furion entra dans le dortoir sans faire de bruit. Il choisi un lit et s'y installa. Furion s'endormi rapidement car le voyage a travers la porte de cullis l'avait fatigué.
******************
******************
******************
******************
******************

Furion se reveilla enfin. Il se dit qu'il était temp d'aller chercher des compagnons avec qui il voyagerait. Alors Furion descendit dans le hall , à la recherche de compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ractofel :: Les Continents :: Albion :: Guilde des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser