Ractofel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ractofel

Racofel : un monde où la justice et la corruption s'affrontent dans un combat étrnel. Partez a l'aventure et combatez pour faire regner votre camp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la bibliotheque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Dans la bibliotheque   Dans la bibliotheque Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:30

Christo était arrivé a la guilde, mais malheureusement, les gens qui était autrefois ses compagnons de batailles ou d'apprentissage le regarder tous du mauvaise oeil, il n'en avait que faire, il connaissait ses amis, c'est à dire, personne pour l'instant.
Arrivé a la bibliotheque de la guilde, il chercha un livre de sortileges intitulé "Possession et autre cas de malediction".
Il ne le trouva pas tout de suite, mais apres quelque minutes a farfouillé dans la poussiere et les toiles d'araigné de l'étagere la plus reculé de la bibliotheque, il trouve ce qu'il cherchait, il pris le livre et alla le lire tranquillement dans ce qui lui servait anciennement de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliotheque   Dans la bibliotheque Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:49

C'est ici , dans cette guilde que j'ai décidé de commencer ma " nouvelle vie " je me suis dit que si je commençais par apprendre a manier l'épée, cela m'aiderai sans doute à aller dans mes dessein que je ne connais pas encore. je suis arrivé ici a 21 ans, je viens d'en sortir, j'en ai appartement 27. Voila déjà 6 ans que j'ai étudié dans cette guilde.
Mais aujourd'hui, je sors partir chercher une raison de vivre ! tout enthousiaste je saute de mon lit et je m'équipe. c'est la que, en croisant une chambre je vis un haut elfe en train de lire tranquillement un bouquin. C'est étrange, je ne l'avais jamais vu auparavant. Donc je l'aborde

- Salut =) ! C'est bizzard je ne t'ai jamais vu auparavant ! que vient tu faire ici ?


Dernière édition par Alucard le Sam 19 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliotheque   Dans la bibliotheque Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:54

Christo était plongé dans sa lecture et vis un homme s'approchait, Christo leva la tete et remarqua le jeune humain lui parlais, il lui répondit d'un ton neutre:
- Je suis revenu ici depuis peu, mais je suis arrivé ici depuis lomptemps. Tant qu'a la raison de ma venue, elle ne te regarde pas vraiment.
Christo se leva et cacha son bras gauche, il ne fallait pas que ce jeune humain connaisse la folie du monde telle qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliotheque   Dans la bibliotheque Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:02

Voyant l'elfe assez méfiant je tente d'en apprendre encore plus sur lui...

-que fais tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliotheque   Dans la bibliotheque Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:05

*Pense: Cette homme a l'air amicale, ne pas le massacrer, ne pas le massacrer*
*Pensé démoniaque: Allez vas y, tue le, utilise ma puissance*

Un long silence se passe, mais Christo répond enfin:
- Je n'ai pas de but précis dans la vie, pour l'instant je dois surtout réglé un GROS prôbleme qui me tourmente depuis très lomptemps.

*Pense: Ouf ! J'ai résister*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliotheque   Dans la bibliotheque Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:14

Voyant les expressions de dérangement se dessiner sur sa figure je préfère plutôt arrêter de lui poser des questions sur la vie privée. Je dégaina ma Reaper et je lui demanda.

-Il parrait que les guêpes se multiplient trop vite autour de la guilde, tu m'aide a les exterminer ?

Je lui pose cette question en dessinant un petit sourire sadique sur mon visage pour le détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliotheque   Dans la bibliotheque Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:20

*Pense: Hum, les guepes sont si faibles, peut etre que le démon me laissera un peu tranquille apres sa*
*Pensé diabolique: Imbécile, tue le et prends son épée, elle a un pouvoir que tu n'imagine meme pas
TUE LE TUE LE TUE LE TUE LE*
Christo dégaine son épée longue et l'impregne d'une magie tres noire.
- Bon, je te suis, mais a une condition, tu ne devras jamais me poser de questions sur la raison de ma présence et de mon allé et venu sur certain lieux... Si bien sur nous continuons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliotheque   Dans la bibliotheque Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:23

Il voyant qu'il approuve m'a proposition, je lui fais signe de me suivre et nous partons pour la croisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliotheque   Dans la bibliotheque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la bibliotheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ractofel :: Les Continents :: Albion :: Guilde des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser