Ractofel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ractofel

Racofel : un monde où la justice et la corruption s'affrontent dans un combat étrnel. Partez a l'aventure et combatez pour faire regner votre camp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Christo et Alucard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Christo et Alucard Empty
MessageSujet: Christo et Alucard   Christo et Alucard Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:31

Chriskto et moi sortons de la guilde. La croisée était en effet remplie de guêpe. Un pauvre marchant de hot dog est en train de se faire poursuivre par une nuée. Je sens l'adrénaline monter en moi et je fonce vers cette bande de galopins qui ont apparemment besoin d'une bonne leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Christo et Alucard Empty
MessageSujet: Re: Christo et Alucard   Christo et Alucard Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:38

Christo voit l'essein de guepe devant lui. Son épée encore imprégné de magie commence a se sentir un peu seul, Christo utilise l'effet de sa magie, son épée double de volume, mais son point ne change pas. Il s'elance avec force et rapidité sur les guepes, son épée virevolte en découpant plusieur guepes, mais quand il est sur le point de tuer la derniere guepe sur son chemin, une ombre noir le foudroit dans le dos, la reine des guepes a frappé, Christo décolle quelque pas plus loin, s'écrase contre une statue et essaie de se relever, il est gravement sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Christo et Alucard Empty
MessageSujet: Re: Christo et Alucard   Christo et Alucard Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:42

Une fois a porté je donna un coup aléatoirement dans cette nuée de bestiole. Deux eurent la malchance de se prendre le coup d'épée
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Christo et Alucard Empty
MessageSujet: Re: Christo et Alucard   Christo et Alucard Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:48

Christo voit son compagnon se débattre et commence a rire, il se releve, ses yeux sont devenus rouges, ses ailes d'ange déchu commencent a poussé.
-Adieu maudite guepe, tu va nourir le démon !
Christo a un regard fou, il lance sa lame qui vient se logé dans la cage toracique de la guepe, la lame est accroché a une chaine, Christo en profite pour tirer la guepe dans tout les sens, dans les arbres, contre le sol, pour finir dans la statue, dans les débris mutiples de la statue, Christo voit la guepe encore vivante, il s'elance vers elle et la décapite sauvagement, il prend sa tete et la brandis vers le ciel et s'écrit:
-Encore une fois tu as éssayé de me tuer ! Encore une fois tu as échoué !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Christo et Alucard Empty
MessageSujet: Re: Christo et Alucard   Christo et Alucard Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:11

je suis en train de remarquer que mon nouveau compagnon est dans un état pas très normal et non rassurant. Mais je n'ai même pas le temps de me poser des questions qu'une armée de guêpes me saute dessus. je me débat avec frénésie jusqu'à que mon épée se met a vibrer étrangement, un aura violette se dégagea de celle-ci et immédiatement une orbe violette sort de cette épée pour s'écraser sur une guêpe, celle-ci s'immobilise et tombe raide morte.
je reproduit exactement le même mouvement que le dernier et il se produit exactement la même chose. Ça alors ! La famille n'avait pas menti, cette épée cachait bien un pouvoir !



voila le mouvement a produire avec la Reaper pour jeter ces mystérieuses sphère :

Christo et Alucard 1-2-310







désolé pour le croquis tout pourris mais lorsqu'on se bat contre une armada de guêpes , ce n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Christo et Alucard Empty
MessageSujet: Re: Christo et Alucard   Christo et Alucard Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:16

Christo devenu fou voit l'épée remplie d'énergie maléfique, mais une armée de guepes lui barre la route, pauvre guepes, Christo fond dans la foule en volant et en découpant tout sur son passage, il arrive au niveau de l'épée et commence a l'empoigné, il engage un coup de pied sur son compagnon, celui ci doit etre assez facile a esquivé, au risque de perdre l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Christo et Alucard Empty
MessageSujet: Re: Christo et Alucard   Christo et Alucard Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:25

Je me pris le croche patte et je m'écrasa par terre
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Christo et Alucard Empty
MessageSujet: Re: Christo et Alucard   Christo et Alucard Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:32

Christo a l'épée en main, il dévoile sa main gauche, de petites spheres sombre sortent de l'épée pour allez dans un oeil encastré dans l'épaule de Christo, sa folie faisant, il prend beaucoup d'énergie magique a l'épée, puis il la relance au pied d'Alucard, il se retourne et voit le pauvre petit marchand de hot dog, il fond dessus, le prends par la gorge et l'assimile, apres cette acte plutot horrible, Christo redeviens lui même, ses ailes disparaissent, son bras diminue quelque peu de volume, et son épée redevient normal, puis, il tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Christo et Alucard Empty
MessageSujet: Re: Christo et Alucard   Christo et Alucard Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:38

voyant cette violence je reste sans voie...

-Pourquoi... me disais-je

Je pris Christo totalement affaiblit par je col et je le secoue comme un damné.

-Pourquoi t'as fais ça !

je regarde son bras et je ne put m'empêcher d'exprimer une sensation de dégout. J'aurais bien pris ma Reaper pour l'achever mais pour une raison que j'ignore je ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Christo et Alucard Empty
MessageSujet: Re: Christo et Alucard   Christo et Alucard Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:43

Christo se reveille petit a petit, il voit Alucard le secouer energiquement, il se demande ce qui se passe, il tourne sa tete et vois son bras a découvert.
*Pense: Oh non, il est venu*
Christo se releve en silence et se dirige vers un banc a côté de lui, il couvre son bras et regarde Alucard d'un air triste.
*Pense: Connaitre les horreurs du monde si jeune...*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Christo et Alucard Empty
MessageSujet: Re: Christo et Alucard   Christo et Alucard Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:45

Je le regardais d'un œil mauvais et je partis faire le rapport de ma quête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christo et Alucard Empty
MessageSujet: Re: Christo et Alucard   Christo et Alucard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christo et Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christo Dunkel, The nameless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ractofel :: Les Continents :: Albion :: La croisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser