Ractofel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ractofel

Racofel : un monde où la justice et la corruption s'affrontent dans un combat étrnel. Partez a l'aventure et combatez pour faire regner votre camp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé au port

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Arrivé au port Empty
MessageSujet: Arrivé au port   Arrivé au port Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:19

Christo et Alucard se retrouvent au port, Christo demande à un marin de l'emmener en Rénasie, celui ci aquiesce, mais nous devrons etre membre de l'équipage, en temps que laveur de pont ! Christo s'en fiche et accepte, mais qu'en est'il de son compagnon Alucard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Arrivé au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au port   Arrivé au port Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:02

Cela m'embêtait mais bon, je n'avais pas le choix si je veux délivrer mon compagnon du mal qui l'engendre .
Malgré tout je sens mon épée vidée de sa puissance se recharger, elle vibrait légèrement et la petite faux au bout faisait scintiller quelques éclaires
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Arrivé au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au port   Arrivé au port Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:43

*****************************
****************************
***************************
**************************
*************************
************************
***********************
**********************

Après quelques heures de trajet, le bateau est attaqué par plusieurs élémentaire de glaces !
La mer gelée empeche de faire avancer le bateau, les élémentaires de glaces on pris le pont supérieur d'assault, tous l'équipage est en train de les empéché de monter.
Christo regarde Alucard d'un air interrogatif.
*Pense: J'utilise le démon ou je ne l'utilise pas ?*
*Pensée diabolique: Utilise moi !*
Christo lance son sort d'évolution de l'arme et fais doublé de volume son épée longue, aprés cela il fond sur les élémentaires de glaces, il en tape un, malheureusement, il manque de force et n'arrive pas a trancher l'élémentaire, il le fais tomber mais celui ci remonte de plus belle.
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Arrivé au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au port   Arrivé au port Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:03

Je sais maintenant que ma Reaper a un pouvoir macabre, elle peut endommager l'âme d'un être vivant pour l'affaiblir ou voir même le tuer sur le coup. Je jette une sphère sur l'élémentaire de glace qui menace mon compagnon et je me précipite sur lui pour lui planter mon épée entre les deux yeux. évidement cela ne l'acheva pas...

voyant que Christo a l'air d'avoir une bien meilleur force physique que moi je lui lance:

-Vas t'occuper des autres, je les affaiblis !

Aussitôt dit je jette mes sphères sur les 3 autres élémentaires, puis je me rue sur mon adversaire.

Paf ! je me prend un gros coup de poing dans l'épaule, je crois qu'il me l'a déboité ( encore j'ai eu de la chance, j'aurais très bien put me faire réduire en bouille. sous la rage, je le charge comme un frénétique et je lui coupe la tête.

Je m'affale par terre épuisé. J'espère que Christo vas bien s'en tirer tout comme le bateau et l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Arrivé au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au port   Arrivé au port Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:10

Je vois mon compagnon a terre, je m'approche de lui et le remets sur le bateau, puis je lance un sort de soins des ombres, soigné parfaitement mais en contrepartie il fatigue la personne apres son effort physique, esperons qu'il n'y aura plus d'attaque comme celle ci !

Les élémentaires ont réussi à grimper sur le pont supérieur, je lance le sort le plus puissant que je connaisse, si il ne fonctionne pas, nous pourrons dire adieux a la vie !
Mon incantation fini, un grand trou noir viens se loger derriere les élémantaires, qui ne réussisse pas a l'évité ! Fort heureusement, je suis a bout de souffle, je tombe sur le bois du bateau, pendant ce temps la, la mer reviens a son état habituel, liquide, je tourne la tete, tout le monde et sauf, la, je perds connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Arrivé au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au port   Arrivé au port Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:20

je nettoye le pont et le crépuscule arrive, il fait bon dehors mais alors que je contemple beau le ciel rosé je vois un épais brouillard gris au loin.
on arrive pensais-je, il y a des jours comme ca où on ne trouve que ce n'est pas si bon de rentrer chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au port Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au port   Arrivé au port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ractofel :: Les Continents :: Albion :: Bowerstone nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser