Ractofel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ractofel

Racofel : un monde où la justice et la corruption s'affrontent dans un combat étrnel. Partez a l'aventure et combatez pour faire regner votre camp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé en Rénasie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Arrivé en Rénasie Empty
MessageSujet: Arrivé en Rénasie   Arrivé en Rénasie Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:30

Je vis, de mon lit, que l'on était arrivé au port, je pris mes béquille, je mis mon équipement, et sortit de la cabine pour rejoindre Alucard sur le quai, la météo n'était pas très acceuillante et les villageois nous regardé tous d'un air bizarre, comme si nous étion des repris de justice, il était très tard, il fallait dormir.
-Je te propose d'aller a la premiere auberge que nous croiserons sur notre route pour dormir, ensuite j'aimerais visité le village, j'ai cru comprendre que tu étais d'ici, ce qui tombe assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Arrivé en Rénasie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Rénasie   Arrivé en Rénasie Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:36

j'aimerais pas tellement rester dans ce village, si je croise ma famille je risquerai de la décevoir. Mais bon personnellement j'aimerais d'abord prendre un bon repas avant de jouer aux fossoyeur demain


Dernière édition par Alucard le Sam 19 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Arrivé en Rénasie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Rénasie   Arrivé en Rénasie Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:38

Je regarde mon compagnon d'un air interrogatif aigu:
-Pourquoi décevrais tu ta famille ?
*Pensée diabolique: Parce qu'il est encore vivant, mais tu peux y remédier !*
*Pense: Tu va la fermer toi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Arrivé en Rénasie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Rénasie   Arrivé en Rénasie Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:47

Tout simplement car ici les gens vivent très mal et sont condamné a rester vivre ici car ils n'ont pas les moyens de partir
Ma famille a travaillé très dur pour pouvoir me faire vivre ailleurs, si les miens me voient revenir après 7 ans comme ça, ils vont croire qu'ils ont fais ca pour rien et que m'en fou d'eux
et fais attention, les gens d'ici sont consumés par la folie et peuvent parfois s'avérer dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Arrivé en Rénasie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Rénasie   Arrivé en Rénasie Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:53

-Merci du conseil !
********************
********************
********************
********************

Après un repas bien chaud et une bonne nuit de sommeil, je me leve tranquillement et descend à l'étage...
L'endroit et très charmand mais l'attitude des gens fais defaults, le décor et la musique sont entrainant, mais les gens ne suivent pas, comme si une force occulte les empéchés de sourire, mais bon, les mysteres des continents ne sont pas ma priorité !
Je vais voir l'aubergiste et lui demande ce qu'il peut m'indiquer sur les différents lieux.
-Je te répond, mais après, laisse moi tranquille ! alors dans ce village tu peux trouver:
Un armurier, un magasins d'objets magique, mon auberge et la taverne. Au revoir !
-Merci du renseignement
-Grmblf
Je sors de l'auberge et attend qu'Alucard me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Arrivé en Rénasie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Rénasie   Arrivé en Rénasie Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:10

Je me lève à mon tour et en regardant par la fenêtre j'aperçois Chriskto en train de m'attendre dehors. Je m'équipe et je descend. Lorsque j'approche de la porte d'entrée je sens une grosse main me prendre par l'épaule. Je me retourne , c'était Guy, le tavernier.

-TOI ! POURQUOI EST TU REVENUS !

-Tait toi Guy, je ne tien pas a me faire remarquer ! murmurai-je

-TA FAMILLE S'ÉTAIT SACRIFIÉE POUR QUE TU NE REVIENNE JAMAIS !

-J'ai des trucs a faire ici, alors lâche moi !!

Guy me lâche l'épaule et me regarde partir avec un œil mauvais. Je rejoignis Christo et je lui lança : si tu veux survivre en Rénasie , il faut s'acheter beaucoup de grenade flash, les créatures ténébreuses qui y vivent déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Arrivé en Rénasie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Rénasie   Arrivé en Rénasie Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:16

-Pourquoi dépenser de l'argent alors que j'ai des sorts pour invoquer la lumiere ? =)
Bon, la plante que nous cherchons doit se trouver quelque part dans le grand cimetierre, mauvaise nouvelle, cette plante est souvent gardée par des goules et des morts-vivants, donc je propose un petite halte à l'armurerie. Si cela ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Arrivé en Rénasie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Rénasie   Arrivé en Rénasie Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:22

-Achète toi ceux que tu veux. moi je reste avec Reaper, a chaque fois que je l'utilise , je sens son pouvoir grandir.

Une fois a l'armurie, je m'achète quand même quelque grenade flash. c'est l'arme habituel du peuple pour se défendre surtout que je ne peux pas utiliser les orbes de ma Reaper vu que les créatures qui rodent en Rénasie n'ont plus d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Arrivé en Rénasie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Rénasie   Arrivé en Rénasie Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:54

Je regarde dans les articles de l'armurerie, mais je ne trouve rien d'interessant, où alors, trop cher pour ma petite bourse de 2 pièces d'or.
-Je ne trouve rien d'interessant, nous pouvons partir, notre prochaine direction sera le cimetierre. Par contre, j'ai un service a te demander, si je me transforme encore une fois en "ce que tu sais". Pourrais tu me taper avec CETTE pierre sil te plaît ?
Je lui tends une pierre, mais cette pierre n'est pas quelconque, elle brille d'une aura rouge pourpre, c'est une pierre de Chiouga, mais tout ceci, il n'as pas besoin de le savoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Arrivé en Rénasie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Rénasie   Arrivé en Rénasie Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:42

Assez content de savoir qu'on peut calmer cette furie, je lui prend la pierre et je lui fais signe de me suivre pour aller au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en Rénasie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en Rénasie   Arrivé en Rénasie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en Rénasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ractofel :: Les Continents :: La Rénasie :: Heap of stone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser