Ractofel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ractofel

Racofel : un monde où la justice et la corruption s'affrontent dans un combat étrnel. Partez a l'aventure et combatez pour faire regner votre camp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La recherche de la plante.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:28

Me voilà dans le cimetière, une grande première pour moi. On m'avais toujours interdis d'aller ici, remarque je n'en avais aucune envie. Il était immense, les tombes s'étendent a perte de vue, il faut croire que les habitants ne sont toujours pas décidés a faire un ossuaire. Je regarde la brume et la pénombre peu rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:32

J'arrive à la suite d'Alucard dans le cimetiere, beaucoup de tombes se suivent et se repetent, dans la recherche de la fameuse plante, une tombe attire mon attention. Je vais la voir, et en voyant l'inscription marqué, j'ouvre la bouche d'un air abasourdi. Sous les multiples ronces qui entoure la statue, on peut y lire:
"Christo Dunkel"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:37

Je vois Christo avec un air béa regardant la tombe avec attention. " Crhisto Dunkel " je prend le même air totalment abasourdi

je lui lance :
- Que fait ton nom sur cette tombe ?

Pour me rassurer je me dis que c'est juste quelqu'un portant le même nom que lui
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:41

-Je crois que, pendant la guerre qui confronta les villageois au goules, on m'as cru mort, mais en faite j'etais juste prisonnier de nos ennemis, je ne sais, mais si c'est cela, qu'elle corps est il enterré a ma place ?
*Sors deux pelles de son sac à dos magique*
-Si tu veux résoudre ce mysteres, prend cette pelle et commence a creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:46

Je trouve que sur ce coup là Christo me prend un peu pour son soumis, mais je fut tellement impatient de savoir ce qui se cachait derrière cette tombe je pris la pelle et j'ai commencé a creuser. Le seul secret que cachait cette tombe était... un cadavre totalement décomposé et impossible a analyser...

- Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:49

Après avoir essuyé la sueur de mon front, j'analyse le corps mais n'arrive pas a l'analyser.
J'utilise donc un sort magique pour "rendre la jeunesse" au corps, et je deviens fou quand je vois que, ce corps maintenant revécu, ressemble à si meprendre au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Talier

Talier


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:55

Pendant que je me battais contre des goules qui étaient d'ailleurs trop nombreux pour moi je vis 2 personnes et je les appelais a l'aide, esperant qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:00

Je voit quelqu'un nous appeler au loin, mais je ne l'écoute pas, j'étais concentré sur la réplique de Christo mort à mes pieds
qui étai-ce donc ?

-un sosie
-un frère jumeau
-tout simplement une mauvaise blague
-ou bien Christo à coté de moi est tout simplement son esprit prenant une forme matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:04

Après avoir senti un lourd moment de questionnement, j'entends un homme m'appeler au loin je me retourne et le vois, il est attaqué par une meute de goule assoiffé de sang et de chair !
Dans une folie non maitrisé, je fond sur la premiere goule et lui donne un coup de pong, celle ci tombe a terre, sonnée.
-Toi, je te garde pour te questionner.
Je sors mon épée et l'utilise sur la deuxieme goule, qui proie sous la lame, la troisieme goule, plus rapide et resistante, me lance un coup de pied suivi d'une morsure a l'epaule, je demande a Alucard de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Talier

Talier


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:11

Je vais survivre ils viennent m'aider quelle chance je me trouve quand même face a une armée de goules je prend mon épée tranche un goule en deux en blessant gravement un autre goule qui été derrière mais je me pris un coup dans le dos qui m'écrasa sur le sol je saigné beaucoup et je compté sur les deux guerriers pour m'aider a survivre
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:27

J'entend Christo crier à son tour, je me retourne et je vois Christo et l'autre se battre contre une armée de goule. J'empoigne ma Reaper et je fonce sur ces créatures hideuses et je balance quelque grenade flash histoire de les intimider un peu puis je me lance dans la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:23

A l'explosion du flash, la créature lache son emprise, je lui donne un coup de pied dans le ventre pour la faire partir, je réussi, la créature tombe à terre, je prends mon épée et lui tranche la tête.
-Et de trois ! Encore 4 !
Effectivement, quatre goules sont encore en vie, je prend mon épée par la chaine et la lace sur une goule, celle ci esquive, prends la chaine, me tire et me donne un coup de coude, je tombe par terre. Je commence a me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Talier

Talier


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:38

je me suis relevé et je fini de trancher l'autre goule quand je vois le guerrier par terre mais je reste concentré et je reste sur la défensive pour ne pas me prendre un autre coup mais au moins grâce au deux guerriers je vais avoir la vie sauve, la mort va devoir choisir une autre personne que moi pour son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:23

( Hros RP: Je ne suis pas un guerrier, mais plus un mage ^^ je sais on ne dirait pas mais c'est parce que je suis aussi guerrier, mais c'est minoritair )

Je me releve enfin, je range mon épée dans son fourreau et commence a me concentrer pour un puissant sort, qui me demanderas de beaucoup me reposer.
- Protégé moi, compagnon, mon sort pourra tuer tout les monstres, mais il me faut du temps pou l'utiliser. Mais si je rate mon sorts, je vous dis adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:43

Je me rue vers Christo et je le protège des goules qui lui sautent dessus.
Comme un crétin je relâche mon attention et je regarde les jolis éclairs qui sortent des mains de Christo, une goule vint me griffer le torse et je m'effondre...
Revenir en haut Aller en bas
Talier

Talier


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:58

Je me dépêche de le protéger comme il la demandé et je vois l'autre guerrier tombé attaqué par un goule je me demande quoi faire alors je décide de défendre les deux en même temps mais ce sont des monstres plus puissants qu'ils ne paraissent,bon je me reprend mais que-ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:18

Je me concentre sur mon sort, mais il n'est toujours pas pret.
- Laissez moi encore un peu de temps sil-vous-plait, je ne peux pas encore lancé mon sort.
A ce moment la, une grosse masse sombre sors de mes mains, encore un tout petit peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:05

Affalé par terre, je vois se débattre l'autre guerrier contre les goules, mais avec difficulté... Il faut trouver une idée, sinon on est tous mort


-Les grenades flash ! crie-je à l'autre guerrier. Chope les grenades flash qui sont dans ma sacoche ! Ca les repousseras !
Revenir en haut Aller en bas
Talier

Talier


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:46

Je me concentre sur le combat quand j'entends la voix d'un des deux guerriers alors je décide de faire ce qui me dit je prend les grenades flash mais je dois trouver un moment pour enfin leurs lancé quand je trouve enfin une ouverture a ce moment j'active les grenades flash sur les goules et ils s'éloignent de 3 pas, c'est très efficace ces grenades.
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:35

mon sort est enfin pret !
J'absorbe la masse de mes mains, mon corps se transforme, mes bras deviennent tentacule, et ces memes tentacules sortent par mon dos !
Je fonds sur les goules, qui se font tous attrapé par les tentacules, l'etreinte est t'elle que leurs corps s'écrasent sous la pression.
Je me retourne et dis:
-A votre tour maintenant !
Je fonds sur mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:04

Je vois Christo foncer sur moi avec ses tentacules , ses yeux étaient rouge , son démon a repris le dessus sur son
self control. Je ne voie vraiment pas comment je pourrais me pouvais me tirer d'affaire sans à avoir entreprendre la fuite...
Donc je me met donc à fuir de toutes jambes en criant à l'autre guerrier

-Il est possédé ! Cours !
Revenir en haut Aller en bas
Talier

Talier


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:15

En entendant le cris du guerrier je me mes a courir aussi en voyant ce monstre,et dire que je l'ai appelés a l'aide pour qu'il m'aide et voila que maintenant le même combattant veux me tuer il s'est transformé en monstre il faut que l'on fasse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:25

Je me teleporte devant les deux aventuriers, je lance une tentacule sur mon compagnon, et je lance une enorme langue de ma bouche dans le but d'etrangler l'autre.
En meme temps, je sors mon épée pour découper l'inconnu en deux, mais je vois la reaper, et je change de cible !
J'engage les attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:06

Je me souviens ! La pierre , la pierre que Christo m'avait donné pour lui redonner l'état normal.

Je la sort de ma sacoche avec difficulté a cause de ces sales tentacules et je la lui lance en visant le visage
Revenir en haut Aller en bas
Talier

Talier


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:26

Par un réflexe qui dépassent même ma pensée je saute en arrière pour esquivé la langue et vois ce guerrier lancé une pierre a l'apparence douteuse est j'attends la réaction quelle aura sur son compagnon apparament devenu fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche de la plante. Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la plante.   La recherche de la plante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche de la plante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ractofel :: Les Continents :: La Rénasie :: Deadly breath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser