Ractofel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ractofel

Racofel : un monde où la justice et la corruption s'affrontent dans un combat étrnel. Partez a l'aventure et combatez pour faire regner votre camp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation : Drake Angelo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud16

Cloud16


Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : nul part

Présentation : Drake Angelo Empty
MessageSujet: Présentation : Drake Angelo   Présentation : Drake Angelo Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:18

Nom:Angelo

Prénom:Drake

Age:18

Armes:hache en fer a deux main,Arc de bois,Armure en acier

Faction:Humain

Classe:Guerrier

Caractère:Je suis nerveux furax quand je me fais toucher je serai prés a tout pour sauver un amis pas de sentiment (coeur de pierre)prét a tout pour arriver a mes fin je tue tous se qui et en travers de ma route je suis imprévisible trop naif maléfique pour faire peur sans coeur et sans reproche

Physique: Taille:1m98
Poids:88kg
Je suis habillé avec une cotte de mailles par dessus de celle ci une armure en acier qui me proterge des attaques d'un quel quonque adversaire avec un pantalon de maille avec des genouillére en acier casque nasale en fer avec en desous une cotte de maille avec des botte enfer et des chaussette rouge

Histoire:Je suis née dans une grande ville Azéroth mon pére travailler en temp que Forgerons et ma mére rester a la maison pour surveiller mes 2 soeur et mes 2 frére la vie était belle je travailler sans relache a devenir le meilleur chevalier de mon royaume a l'age de mes 16 ans mon pére m'offra une hache a 2 main et une armure entierement en acier au début c'éte arme me sembler impossible a manier puis je me suis entrainner sans peur et sans relache a la maitriser jusqu'a l'age de mes 17 une nuit forte orageuse mon pére était entraint de forger il était chercher pour ses épée car c'était le seul forgeron a forger ses arme avec une précision et une perfection incroyable pendant que j'était entrain de m'entrainner 2 homme arriva sur moi et m'assomère je les entenders que l'un voulez me tuer mais il désidérent de me laisser la il arrivérent dans la maison et tuérent mes soeur ma mére et mes frére je les entender crier dans la nuit sombre je ne pouver rien pour eu j'était trop faible ensuite les 2 homme kidnappé mon pére je les su en l'entendent crier lacher moi mais je ne pouvez rien faire depuis se jours je m'en voulez d'étre trop faible si je n'était pas aussi faible j'aurai pu sauvez ma famille mais non j'est promis se jour la de sauver mon pére quoi qu'il en coute


Dernière édition par Cloud16 le Dim 20 Sep - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talier

Talier


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

Présentation : Drake Angelo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Drake Angelo   Présentation : Drake Angelo Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:24

Il y a énormément de fautes d'orthographes mais a part sa il y a ce qui faut en description et merci de m'avoir dit que quinapaire c'était kidnappé
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Présentation : Drake Angelo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Drake Angelo   Présentation : Drake Angelo Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:53

Dam a raison pour l'orthographe, mais bon ça ne fais rien je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Présentation : Drake Angelo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Drake Angelo   Présentation : Drake Angelo Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:25

Pa d'accord, change faction en race et tu pourra jouer cloud, et essaie de changer ton pseudo en le nom et prenom de ton perso, sa sera plus simple pour les autres joueurs ^^ merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Drake Angelo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Drake Angelo   Présentation : Drake Angelo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Drake Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ractofel :: Avant le rpg :: Les personnages de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser