Ractofel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ractofel

Racofel : un monde où la justice et la corruption s'affrontent dans un combat étrnel. Partez a l'aventure et combatez pour faire regner votre camp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chemin mystique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:58

Mon corps sanglant et volant sors de la fôret pour rentrer dans un village détruit, les cadavres jonchent les rues... ou en tout cas ce qu'il en reste...
Des monstres me guetent, ils se demandent ce qui arrivent, et moi aussi j'aimerais bien savoir, voila quelques heures que je flotte sans but, mais bizarrement, mon sang n'ai pas entierement partis de mon corps !
Je me pose, je suis devant un arbre... dorée, il m'empoigne de ses branches et ses feuilles me guérissent...
Je me réveille, je suis par terre, l'arbre à disparue, quel est ce prodige ?
Je me releve, je ne saigne plus... C'est fantastique ! Mais avant de me réjouir, je dois trouver un moyen de retrouver mon ami ! Je sais, le sang à dù laisser des traces sur ma direction ! Je regarde autour de moi, rien, aucune trace !
Deux goules sortent de l'ombre. Et merde !
Je leur lance une boule de feu chacun, cela ne les affaiblis pas ! Elle ne recule même pas ! Rien du tout, aucun brûlure !
Je décide de prendre la fuite, mais les goules me rattrapent, elles sont rapides !
Je sais ! Les goules sont aveugles à la lumiere, je prends mon épée et la fais briller de mille feu.
Sa marche, les goules ne m'approchent plus !
Je décide d'explorer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Admin
Soma


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:44

Cela faisait quelques temps que je me trouvais en Rénasie, n'ayant pour but que de venger mes compagnons, tous tués par un seul homme, quand tout à coup, j'entends quelqu'un approcher:

- "C'est un elfe, que fait-il ici? Pourtant, ils ne viennent pas souvent en Rénasie. Quel est son but? Je vais l'interroger."

Aussitot dit, aussitot fait, je place Ebony sous sa gorge et je lui demande:

- Que fait-tu ici? Les elfes sont rare dans cette île. Qui t'envoie?


Dernière édition par Soma le Sam 19 Juin - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:12

Je vois un homme, il me parle, il m'interroge même, je lui reponds d'un ton sec:
"Je n'ai rien a te dire, je ne te connais pas !"
J'escalade les ruines de ce qui était autrefois un temple, j'arrive a rentrer m'algré l'absence de porte.
Je palis, une dizaine de balverines sont la, elles ne m'ont pas encore vu, je recule, doucement, douce... Je glisse sur un pierre et tombe en faisant un bruit du diable, les balverines sortent du temple, je dégaine mon épée et lui impregne d'une magie qui la transforme en épée d'argent pour la durée du combat, ma lame brillante vient se planté entre les deux yeux d'une balverine trop presomptueuse, mais vite, les neufs autres m'encerclent et me fonce dessus, en même temps ! Quoi que, il y en a que six, les autres doivent être sur l'autre humain, j'esquive avec difficulté les balverines, mais une a réussis me pousser, je tombe encore dans un fossé, enfin du reste de ma précédent escalade, et je me retrouve au niveau de l'humain, je tente une boule de feu sur une balverine, que je réussis, la balverine brûle et cours dans tout les sens, je viens lui assainer le coup de grâce...
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Admin
Soma


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:32

L'homme que j'ai interrogé ne veut pas me parler, apres reflexion, je le laisse partir, quand je vois qu'il se fait attaquer par 10 baleverines, quatre ont sauté sur moi, je saisi Ebony & Yvory et les plante dans le torse d'une baleverine, elle tombe, raide morte, les 3 autres balverines m'ont encerclés, je vois l'elfe tuer une balverine, une baleverine le pousse et il tombe a mon niveau, il utilise une boule de feu pour en tuer une autre:

- "C'est un mage!"

nous voila encerclé par sept balverines.


Dernière édition par Soma le Sam 19 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:15

J'aperçois au loin cette sale goule, je continue à lui foncer dessus jusqu'à que je tombe... dans une impasse. La goule est là avec mon sandwiche au poulet et derrière elle tout ce qui semblait être ses compagnons de bataille. La rage et la faim me fais commettre un massacre, dans une petite ruelle pas compliqué de détruire un petit groupe entassé. à la fin je récupère " enfin ! " mon sandwiche.

Je mange mon sandwiche en continuant mon chemin dans la ville, je me suis encore perdu. Soudain je vis quelque chose, comme une bataille devant un genre de temple en ruine. Je m'avance et là je vois notre ami Christo se battre avec un étranger vêtu de noir contre des balverine. Il sont encerclé !

je me glisse derrière l'une d'elle et je lui perfore le dos puis s'écrase par terre sous un nuage de poussière.

on a besoin d'aide ? déclare-je.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Admin
Soma


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:30

-"Et merde y a pas mal de balverines" pensai-je

Quant tout à coup une baleverine tombe à terre,morte,je vois un homme nous proposer son aide:

-C'est pas de refus lui répondi-je!

Quand je vis que l'homme appela l'elfe et je crus entendre "Christo":

-"Son nom" Pensai-je

nous voila maintenant à trois contre six! Les balverines sont de plus en plus aggressives! elles sautent toutes en meme temps sur nous...


Dernière édition par Soma le Sam 19 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:02

Je vois une breche dans le cercle de balverine. Alucard ! Au moins un compagnon de retrouvé :
- Ah ben te voila enfin ! Dis je d'un ton amical. Ou est l'autre ?
Une balverine me saute dessus, je l'esquive et essaye de la planter, elle m'esquive a son tour et me tranche le bras, je me met a genoux avec la douleur et essaye de stopper l'hemoragie.

(ps: vous comprendrez que mon bras n'est pas coupé en deux hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:44

Je fonce vers Christo blessé pour anéantir cette balverine avant qu'elle ne l'achève, je lui empoigne la tête pour la balancer sur une autre. Toute deux s'entrechoquent entre elles et moi, comme un vicieux, plante m'a Reaper dans le dos d'une pour traverser le ventre de l'autre. Je retire mon épée ensanglantée et les deux monstruosité s'écrasent par terre. " joli coup " pense-je

J'accours vers Christo, je sors un petit bandage de ma sacoche pour stopper l'hémorragie. Mais dès que je commence à panser la plaie, une autre balverine me donne un coups de griffe dans le dos et je m'écroule à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Admin
Soma


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:32

l'elfe et l'homme se sont fait blessé, maintenant, je me retrouve seul contre quatre balverines, deux balverines saute sur moi en meme temps, je les esquive et plante Ebony dans l'une et Yvory dans l'autre, c'est alors qu'une balverines arrive par derriere et me fait un entaille sur le bras. Je lui rend son coup et elle rend l'âme.

- Nous voila à un contre un. dis-je

La derniere balverines, hésitant à me sauter dessus en voyant tous ses congenères morts, prend la fuite.Voyant l'homme à terre, je cherche s'il me reste quelques potions pour le réanimer.Par malchance, il m'en reste une donc je décide de la donner à celui qui a le plus de blessures...


Dernière édition par Soma le Lun 26 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:31

Je vois l'homme essayer de soigner Alucard, mais il ne me connais pas, je le stop et soigne Alucard par magie, plus rapide et surtout plus utile !
- Je te remarcie de m'avoir aidé, je me nomme Christo, et voici Alucard, nous sommes compagnons pour une quête que je ne te détaillerais pas pour l'instant, si tu veux te joindre à nous tu peux.
- Alucard, où est Talier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:44

Pour te soigner nous sommes partis t'emmener chez un médecin, j'ai du marchander avec un paysan pour qu'il nous y emmène en charrette. Pendant la traversée nous avons été attaqués par une armée de zombie et toi, lors de la bataille tu t'es enfuis en lévitation. Paniqué je t'ai couru après laissant Tailer et le pécore contre les revenants. Je me suis perdu mais j'ai réussi a te retrouver grâce à mon sandwiche au poulet, mais c'est encore une autre histoire...

En gros, soit Talier et le paysan sont rentrés à Heap Of Stone tranquillement, soit ils sont mort...


Dernière édition par Alucard le Mar 27 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Admin
Soma


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:27

L'elfe m'empêche de soigner l'homme a terre, mais le soigne avec sa magie, quand il finit, il me remercie et se présente: L'elfe s'appelait Christo et l'humain, lui, s'appelait Alucard. Je me présente donc a mon tour:

- Je m'appelle Soma et pour votre proposition de me rejoindre à vous, j'y réfléchirai, je dois d'abord finir ce que j'ai à faire, je ne peux pas fuir mes obligations...

Mais quand j'ai vu le visage de Christo, mon sang n'a fait qu'un tour, l'homme qui avait autrefois tué tous mes compagnons est juste devant moi, bizarrement il n'a plus les yeux rouges, mais de couleur banal, mais je m'en fiche, ma colère est tel que je ne me controle plus:

- Nous voilà enfin face à face. Comment aurai-je pu oublier ce jour, où tu as tué tous mes compagnons...

Tout à coup, je saute d'un bond sur l'ennemi prenant Ebony & Yvory dans mes mains:

- JE VAIS TE TUER!!!!! hurlai-je avec un méris suprême.


Dernière édition par Soma le Mar 27 Oct - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:32

Ce Soma dégaine ses armes et me menace:
- Qu'est ce que tu raconte ? Je ne t'ai jamais vu dans ma vie !
Mon bras gauche mute ! il se dévoile devant un inconnu, que ce passe t'il, je ne me controle plus, mais bizarrement, je suis conscient, le démon ne me controle pas, que ce passe t'il ? Une bête sors de ma paume, un mini démon apparait, quel est ce prodige ?
Le démon commence à parler à l'humain:
- Bonjour petit homme, ça fais un baille que l'on ne s'est pas vu, c'est moi qui ai tué tes compagnons, ils avaient omis la règle du jeu, et la sentence était la mort, on m'a demandé de les tuer. Ce que j'ai fait, mais cet elfe n'a rien a voir avec moi ! Il m'abrite et je lui prends de la puissance, c'est tout, son corps est très... interessant !
Je suis bouche bé, le démon qui s'est scellé dans mon corps ose apparaitre devant moi ! Mais :
- Pourquoi tu ne t'es pas dévoilé avant ? dis-je.
- Je n'avais pas assez de puissance, c'est tout, mais maintenant je vais t'aider, que tu le veuilles ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Admin
Soma


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:13

Un démon sort de la main de Christo et me dit que mes anciens compagnons avaient enfreints je ne sais quelle règle du jeu. Mais en entendant ces mots, je m'arrête net. Qu'avaient fait mes compagnons pour être tués dans ces conditions? Je suis troublé, mes compagnons avaient-ils fait quelque chose de grave? Il faut m'en assurer:

- Qu'ont-ils fait? Qu'on fait mes compagnons pour avoir mérité la mort? murmurai-je.

Je suis troublé. Mes anciens camarades étaient-ils des criminels? Non, je ne peux le croire, ils étaient mes amis, ils n'auraient jamais pu faire volontairement des actes très grave...

- Répond-moi. dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:42

Je suis complètement dépolarisé devant la scène, tout d'abord soma tente de tuer Christo comme quoi il a tué ses amis puis un démon sort de la main de mon compagnon pour dire que si il a tuer ses potes c'est qu'il n'avaient pas respecté les règles du jeu...

A mon avis ça n'a pas vraiment grand chose à voir avec le bilboquet... Il ont du faire quelque chose de spécifique qui a du bien irriter le démon. Cependant celui-ci n'est qu'un petit diablotin que même moi pourrait broyer de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:29

Le "diablotin" se retourne et pique Alucard de la pointe de sa queue :
- Je ne suis pas un diablotin ! Ceci est mon apparance miniaturiser parce que je ne peux pas sortir entiérement du corps de ton ami ! Et pour les règles du jeu, vous n'avez rien a savoir !
- Hola calme toi sinon je te... Dis je, mais je suis coupé dans mon élan par le démon.
- Tu me tue ? Si je meurs tu meurs imbécile, on est lié tout les deux ! Alors tu as intérret à me proteger !
Tsssss... Il lit dans les pensées.
* Et je suis télépathe aussi * Me dis une voix interieur
* En plus ! *
- Bon ! C'est pas tous sa mais nous devons retrouver Talier ! Je n'aime pas cette endroit, trop de créatures hostiles a mon goût !
Je fais briller mon épée pour faire fuir les goules et je cherche un moyen de sortir de cette ancienne citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Admin
Soma


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:20

C'est donc le démon et non Christo qui a tué mes amis? Ma haine envers Christo disparu, mais se retourna envers le démon, après avoir repris mon calme, je demande:

- Quel est la raison de votre venue ici? Je doute que vous soyez là par plaisir, parce que ici, ça resemble pas trop à une jolie petite villa de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:35

-Juste pour trouver un moyens de détruire cette petite chose abominable.

déclare-je

Si on est ici c'est pour trouver une genre de plante, mais ce n'est pas facile avec tout les états secondaire qu'il fait, ce n'est pas si simple...
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Admin
Soma


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:43

- "Une plante? Non, impossible!" pense-je.

Je cherche dans mon inventaire et en sort une plante assez bizarre:

- Vous parlez de ça? dis-je en leurs montrant la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:40

Dans ma recherche d'une route menant a la sortie je me retourne et observe la plante que Soma sors de son sac.
Un petite plante rouge pourpre, avec des épines sur la tige et quatres pétales noir qui forme un vase:
- Hummmmmm... C'est surement sa, mais je n'en suis pas certain, qu'en pense tu Riadou ? ( Riadou est en faite le démon )
Riadou sors la tête de mon sac et dit:
- Je pense que c'est la plante que vous cherchez.
Puis il rentre dans mon sac.
- Bon garde, si besoin est, nous la ferons identifié par un herboriste.
Je continue ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Talier

Talier


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:15

Ah les voila je les retrouves enfin.

-Hého Alucard viens m'aider si il te plait,je me sens pas bien,disais-je en montrant tout mon corps tailladé.

-T'aurais pus m'attendre regarde dans quel état je suis maintenant.

Je m'approche en remarquant un autre guerrier,j'essaye de sortir mon épée mais je tombe sur mes genoux avant d'avoir été capable de faire le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:26

- Heu... y'a Talier qui à réussi à nous retrouver mais... il est dans un sale état... Christo lance lui un sort de soin
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:35

Je me retourne et je vois Talier, blessé, et pas qu'un peu !
- Je peux le soigner, mais sa fera mal car si je me mets a l'anesthesie, je ne fais plus avoir assez d'energie maique pour éclair mon épée, et alors les vingtaine de goules qui nous encerclent n'hesiterais pas a nous tuer !
Je lance mon sort de soin:
- Attention sa va piquer pas mal !
Je soigne Talier, ses plaies se referme.
- Et voila, bon je retourne a ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Admin
Soma


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:13

Je vois le dénomé Talier couvert de sang, mais, heureusement, Christo le soigne:

- Salut! Mon nom est Soma, je suis décidé à vous accompagner dans votre quête pour tuer le démon qui est en Christo^^ . dis-je.

- "Il ne reste plus qu'à trouver le chemin du retour". pense-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Talier

Talier


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:39

-Bonjour Soma,je te souhaite le bienvenu dans le groupe,j'espere que tu trouveras un moyen de me guérir sans me faire souffrir Christo.

-Je vois que vous vous êtes bien amusez,disais-je en montrant tout les cadavres.

-Bon si on se mettait a chercher la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin mystique Empty
MessageSujet: Re: Chemin mystique   Chemin mystique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ractofel :: Les Continents :: La Rénasie :: Village en ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser