Ractofel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ractofel

Racofel : un monde où la justice et la corruption s'affrontent dans un combat étrnel. Partez a l'aventure et combatez pour faire regner votre camp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le grand retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Le grand retour Empty
MessageSujet: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:28

-Ok c'est bon on est dans la guilde, dis-je d'un ton rassuré, bien joué Christo ! On doit pouvoir trouver un herboriste quelque part dans Bower Stone mais je prendrais volontiers avant tout une bonne bière après tout ces événements.

Je suis trop content d'avoir enfin quitté la Rénasie, j'espère ne plus jamais ne plus à avoir y retourner de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:36

- Il est vrai qu'apès toute ses aventures, une petite chope ne serait pas de refus. Déclarege tout en avancant.
Mais apès quelque pas, un immense fatigue m'assailli, je me soutiens sur un pilier non loin, mais je tombe quand même, mon corps est fatigué, je ne peux même pas lever ma main, je m'assoupis au milieu des herbes du grand jardin de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Talier

Talier


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:57

Nous sommes retournés a la guilde, quel chance!

-Et le revoila partit pour un moment de sommeil indeterminé,sa a du l'épuiser se sort,bon a votre avis on vas où maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Admin
Soma


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:24

- Bah... Je sais pas. On fait comme dit Alucard et on se prend une bière? On a tout notre temps pour le trouver, l'herboriste...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:57

heu... je crois que Christo se sent pas très bien là, nous ferions mieux de l'envoyer dans un dortoir de la guilde


( Et j'espère que pendant son repos, il ne va pas se transformer en démon et qu'il va se mettre à massacrer tout le monde... )
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Admin
Soma


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:25

- C'est vrai que ce serait assez embêtant. En fait, la guilde est au courant pour le démon? Ils pourraient peut etre nous dire où se trouve un herboriste... Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:28

Je mis Christo sur un lit du dortoir et je descendis prendre une bière, sur la grande table devant le bar je geule au barman :

- Hey camarade ! Passe moi une bière s'il te plait, au fait sais tu ou je pourrais trouver un herboriste pas loin ?

Le barman arrive avec une chope de bière et me répond,

-Ben, il y en a un quelque part vers le Nord de Bowerstone mais je ne sais plus vraiment où, débrouillez vous pour le trouver


Ben il ne reste plus qu'a y aller, me dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Admin
Soma


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:28

Selon l'aubergiste, l'herboriste se trouve dans bowerstone nord mais ne sait plus vraiment où.

- "Pfff quel boulet celui-là..." Pense-je.

- Bon bah on attend que Christo se réveille avant d'y aller ou pas besoin? Vaut mieux commencer les recherches maintenant, on perdra moins de temps... Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:51

Courant comme un dératé dans la guilde, j'aperçois mes compagnons à la taverne:
- Soma ! Criais-je
Arrivé à leur niveau, je leur explique le probleme:
- Soma, tu es recherché par les démons, ils veulent te tuer pour un grand jeu ange contre démon, il faut vite partir d'ici, ou ils vont tout détruire ! Et te tué en passant ! Ton maitre était un des anges qui étaient censé te proteger, mais ce dernier a enfrin la règle qui consiste a ne pas prendre contact avec l'humain à protéger avant la première attaque des démons, c'est pour sa qu'il a était tué !
A bout de souffle, je m'assois sur un tabouret non loin, toute la taverne me regarde avec un air étonné et paniqué:
- Oups ! J'aurai pas du parler si fort...
Les apprentis commencent à fuir la taverne, ou plus précisement, à nous fuir nous.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Admin
Soma


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:36

En voyant Christo arriver dans la taverne en courant comme un malade et me dire que des démons allaient venir détruire toute la ville pour me retrouver et me tuer, on va dire que j'étais pas super content...

- "Et merde! Pourquoi ça tombe toujours sur moi!!!!!! Pense-je.

- Bon qu'est ce qu'on fait maintenant? On se casse ou on essaye de tuer les démons? Même si je crois que nos chances de survie ne soit pas très hautes... Dire que tout ça, c'est à cause d'un stupide jeu entre les anges et les démons...

En y repensant, je ne pouvais fuir, je devais venger mes anciens compagnons et mon maître... Ayant pris ma décision, j'expose mon plan à mes amis:

- J'ai une idée! Je vais les attirés en dehors de la ville et vous leurs tendrez une embuscade. Tout le monde est d'accord? Vous n'êtes pas obligés de me suivre, si vous voulez partir, je comprendrai...


Dernière édition par Soma le Dim 29 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:46

- Une embuscade ! Quelle bonne idée !
non sérieusement, dis-je à Soma , excuse moi de te dire ça mais même avec une embuscade on n'aura pas une seule chance contre des démons si on fais une attaque directe, Christo, n'aurais tu pas un sort d'exorcisme pour avoir au moins une chance de les faire partir ? Sinon la fuite est toujours un bon moyens de survie...
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:00

-Un sort d'exorcisme contre des démons ??????? oO Certes j'en ai mais le problème est que je ne suis pas assez puissant pour bloqué des démons, et je ne crois guère qu'il y ai un mage de cette trempe dans la guilde, même le maître de la guilde ne pourrait rien !
- Hihihi, le seul moyen que vous avez et de m'utiliser, les démons vous retrouverons partout ! déclara Riadou le sourire au lèvre.
- Hum... Il est vrai que pour les vaincre, un démon dans notre camp s'impose, mais bon, je vous laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Admin
Soma


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:06

- Je n'ai pas trop aimé le sourire qu'il vient de faire, mais si c'est la seule solution pour vaincre ces démons, je suis d'accord... Répondis-je à Christo.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:58

-Bon vu qu'on a pas le choix, je les renverrais en enfer avec ma faux personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:34

- Bon et bien je lui cederais ma place, mais seulement quand les démons seront là !
Sur ce mots, un mur de la taverne explosa de l'exterieur, un vaste nuage de poussière cache les coupables, mais nous les connaissons déjà, des yeux rouges apparaissent enfin, deux démons, assez costauds entrent dans la taverne, l'un armé d'une énorme faux et vétu d'une armure en cuir et un capuchon, tout deux de couleur noir, l'autre est armé d'un arc au mioins deux fois plus long qu'un arc classique, les deux démons faisant plus ou moins 2 mètres 50, il parut tout petit.
- Bon et bien cette fois c'est la bonne, par contre il faudra me protéger pendant 2 à 3 minutes, ne mourrais pas !
Je prends Riadou et l'intègre dans mon corps par ma paume de main démon, la transformation commence, et tout mon bras gauche est transformé, mais le reste prends du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Admin
Soma


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:05

J'empoigne Ebony & Ivory pour me lancer sur eux le temps que Christo finisse sa fusion avec le démon quand tout à coup, je remarque que les démons me regardent fixement.

- On t'as enfin retrouvé humain, ta mort est proche... Disent-ils en dégageant une aura d'hostilité.

- Essayez déjà de me toucher! Dis-je en les provoquant.

Les démons, énervés, se jetèrent sur moi fou de rage mais je réussis à les esquiver.

- Trop lent! Dis-je en rigolant.

- "Ils sont quand même plus rapide que je ne l'avait imaginé..." Pensais-je.

Tout était détruit là où ils avaient frappés de leurs poings.

- "Et quel puissance de destruction! je ne dois pas les sous estimer..." Repensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Talier

Talier


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:35

Bon on est repartit avec une embuscade organisée par des démons,que-ce que je vais faire?
si je combat les démons de face je vais me faire écrasé heureusement que Soma et Alucard les retiennent.
Je vais plutôt rester près de Christo on sais jamais,il y a 2 démons puissant Soma les provoquent et Alucard les tranchent.
Bon je les laissent s'en occupé je vais protégé Christo d'attaque éventuelle comme des flèches...surtout les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:50

Je me rue vers le Démon à faux, celui-ci pare mes attaques en me repoussant à chaque fois et contre-attaquant à chaque fois, je m'épuise et sue à force d'esquiver toutes ses contres attaques, je suis presque à bout de force, il est trop rapide et puissant, pourvu que Christo se transforme rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:52

"Je suis désolé, il faut que vous résistiez encore une bonne dizaine de minute !"

Mon bras et mon torse sont transformés, mais il reste encore mes jambes et mon dernier bras, plus mon visage, le plus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Admin
Soma


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:24

"Grouille toi en tous cas!" Lui répondis-je.

Le Démon doublant de vitesse m'inflige une grave blessure au bras, je parvins à le toucher à sa poitrine mais sa peau est si dure qu'il n'y avais qu'une toute petite coupure, si Christo ne se dépêche pas, nous sommes fichu...
Revenir en haut Aller en bas
Talier

Talier


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:39

Avec Christo quand on a besoin de son démon il vient lentement et quand on en a pas besoin il vient pour NOUS tuer.
Tien le démon avec l'arc me regarde,mauvaise nouvelle,oh non il bande son arc.
"-Aïe!!!"mon épaule il décoche très vite ses flèches et elles sont énormes.
-Dépêche Christo ou on crève tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ractofel :: Les Continents :: Albion :: Guilde des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser