Ractofel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ractofel

Racofel : un monde où la justice et la corruption s'affrontent dans un combat étrnel. Partez a l'aventure et combatez pour faire regner votre camp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de presentation : Furion Stormrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furion

Furion


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2009

Fiche de presentation : Furion Stormrage Empty
MessageSujet: Fiche de presentation : Furion Stormrage   Fiche de presentation : Furion Stormrage Icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:23

Nom : Stormrage

Prénom : Furion

Age : 19

Arme : Epée d'acier graver

Armures : Mailles des Anges de Lumieres et Bouclier d'acier

Faction : Ange de Lumiere

Race : Humain

Classe : Paladin

Dieux venerer : Dieu du jugement

Competences : Magie blanche et grandes maîtrise de la defense

Charactere : Je suis toujours joyeux avec mes amis . Pendant les combats je garde le sang-froid et pense en priorité a la vie des mes compagnons. Je suis persuader qu'un jours , hommes et creatures vivront en harmonies.

Tailles : 1,82 metre
Poids : 72
Je suis vetue de la meilleurs mailles des Anges de Lumieres , qui est en acier et dont l'epauliere droites forme un lion. J'ai une longue cape blanche et un casque de guerre benis.

Histoire : Lorsque que j'était petit , je vivais dans les quartiers pauvres de Beneff liver. Ma mere était marchande de fruit et legumes et mon pere ne m'a jamais revelait son metier. Un jour , des gardes ont defoncés la porte de notre minable maison et ont crier " Emmenez-lez ! Vous etes coupables d'assasinat ! et vous madame de complicité ! " Mon corps était figé devant cette scene ; je ne pouvais croire cela et lorsque que mes parents étaient bien parti , je m'effondra par terre et me mis a pleurer. Le jour suivant , je ne faisais que penser a mes parents , mes cheres parents. Puis un jour , des moines des Anges de la lumieres c'était mis sur la place principales et donenr de la nourriture au pauvres et sans abris. J'y allais et ils me demandirent : " Pourquoi ce n'est point tes parents qui viennent recuperer de quoi manger ? " je leur explicas toutes l'histoire , et ils m'emmenerent au temple. Pendant mes longues années en tant qu'apprenti , je passer mes journées a l'entrainements physique et mes longues nuits a la bibliotheques a approfondirent mes connaissances sur la magie blanche. Et aujourd'hui , je veux me venger mais avant tout je dois trouver des compagnons avec qui voyager dans de nobles contrées



Animal
Nom : Domika
Pouvoir : Bulle protectrice
Charactere : Domika est un mini-Archange que mon maître du temple des Anges de lumieres m'a donné.Il est tres serieux , assez pretentieux mais au fond de lui se cache un coeur d'or.


Dernière édition par Furion le Mer 2 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Fiche de presentation : Furion Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation : Furion Stormrage   Fiche de presentation : Furion Stormrage Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:14

Alors, j'adore ton histoire et le reste, mais par contre pour l'armure, ne crois pas avoir droit a une armure de plate au niveau 1 Wink si tu veux tu peux avoir une armure en cuir, mais la plate est plus haut niveau ( 4 ou 5 ).
A part ce petit changement a opperé je te pré-valide jusqu'a ce que tu trouve une autre armure Wink
Sinon je suis bien emballé par ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de presentation : Furion Stormrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ractofel :: Avant le rpg :: Les personnages de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser