Ractofel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ractofel

Racofel : un monde où la justice et la corruption s'affrontent dans un combat étrnel. Partez a l'aventure et combatez pour faire regner votre camp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fiche de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talier

Talier


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

fiche de présentation Empty
MessageSujet: fiche de présentation   fiche de présentation Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:32

Nom:Liox

Prénom:Talier

Age:17

Armes:épée de fer,arc en chene,armure en cotte de cuir

Faction:Humain

Classe:Rodeur
-Compétence et réflexes ninja
-Lancé d'épées psychique
Caractère:Je suis gentil mais qu'avec mes amis pour moi les monstres ne peuvent pas être des alliés.Je suis du genre pile ou face très gentil ou très méchants il ne vaut mieux pas me trop me chercher en combat.Je sais quand me retenir comme dans les cérémonies religieuses ou a un enterrement je ne suis pas une brute sans être trop sentimental

Physique: Taille:je fait 1m80
Poids:65kilos
je suis habillé avec un manteau noir en dessous une tenue rouge et noir j'ai une cape noire derrière bleu devant, j'ai des gant pour me protégé du froid et j'ai un pantalon avec une doublure en mailles mais je ne portes que très rarement des casques pour mon agilité et mes équipement sont légers pour mon agilité aussi.


Histoire:je suis né dans un petit village où mon père travailler en temps que charpentier et ma mère été couturière moi je m'entrainais pour devenir un puissant chevalier mais un jour mon village fut attaqué et ma famille décimé tous autant qu'ils été ils avaient été tués par une horde de féroces hommes lézards pourtant ils habitaient très loin d'ici sa m'avait étonné de leur part et ce jour j'avais éclater en sanglots mais j'ai changé je ne pleure quasiment plus et je me sentais prêt mais quelqu'un ma dit que j'étais loin d'être capable de tuer cette horde d'hommes lézards et leur chef alors ce même homme m'entraina pendant très longtemps quand il avait commencé a m'entrainer j'avais 13ans et maintenant j'en ai 17 et il ma dit que même la je ne pouvais pas les vaincre alors il m'a dit que je devais me trouver des compagnons pour ma noble quête alors je me mis en route et depuis j'ai combattu des ennemis seul mais pas de puissants ennemis depuis lors j'attends le moment ou des combattants voudront bien m'accepter je ne perds pas espoir qu' un jour je ferais partie d'une communauté de braves et de justes et depuis le temps que j'attends cela maintenant je peux enfin faire ma quête car je fais maintenant partie de ce qu'ont pourraient appeler un groupe ma vengeance sera terrible je tuerais tous les homme-lézards si il le faut mais je serais invaincu et on m'appelera "le chasseur d'hommes-lézards".


Dernière édition par Talier le Ven 25 Sep - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:53

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de presentation : Furion Stormrage
» Fiche Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ractofel :: Avant le rpg :: Les personnages de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser