Ractofel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ractofel

Racofel : un monde où la justice et la corruption s'affrontent dans un combat étrnel. Partez a l'aventure et combatez pour faire regner votre camp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour à Heap of Stone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Le retour à Heap of Stone Empty
MessageSujet: Le retour à Heap of Stone   Le retour à Heap of Stone Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:28

Nous voilà arrivé à heap of stone, moi, Talier et Christo. Me trimbalant Christo totalement inconsient j'ai du mal a le transporter à l'auberge. Une fois arrivé je le dépose sur un lit et je m'adresse au guerrier :

-Il faut que j'attende qu'il récupère pour pouvoir continuer l'expédition, mais au fait que faisait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Talier

Talier


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

Le retour à Heap of Stone Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Heap of Stone   Le retour à Heap of Stone Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:57

Je cherche comment tuer celui qui m'a enlevé ma famille et tout mes amis, je me suis battu contre lui une première fois mais il m'a battu et ma laissé en vie mais j'imagine que vous avez aussi une bonne raison d'être ici surtout pour aller dans ce cimetière tout aussi bizarre que ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Le retour à Heap of Stone Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Heap of Stone   Le retour à Heap of Stone Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:23

D'un coup, une étrange douleur vient me hanté, des gouttes de sueur glaciale coule sur mon front brulant, je ne me contrôle plus, mes bras et mes jambes sont acroché a des fils, comme une marionette.
Devant moi, un arbre, un arbre doré, brillant d'une étrange lumière, je m'en approche et sens tout le poids du monde me retomber sur les épaules, l'arbre me parle, m'écoute, il n'a pas peur de moi, meme avec mon bras a découvert, je touche son écorce et j'entends sa voix, la voix de ma nature, elle me demande de l'aide, pleure de pitié, elle ne veut pas souffrir plus, elle ne le peux pas.
A cet instant, l'atmosphère devient sinistre, l'arbre meurt et sa lumière disparait avec lui, je me retourne, même si je ne le veux pas, et je me vois, comme un reflet dans un miroir, je me vois, un monstre déchiré par l'horreur de la guerre, mais qui en demande toujours plus !
Du sang, le sang de la nature, voila ce que je demande, il me la faut, mon reflet ouvre la bouche, ses dents se transforme en crocs, il grandit, grandit, et me mange, la, le vide, je tombe puis plus rien, je reviens a la réalité, incapable de me reveiller, a l'écoute, mais impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Le retour à Heap of Stone Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Heap of Stone   Le retour à Heap of Stone Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:00

-ha ouais, tu dois lui en vouloir à ce gars là, nous si on est ici, c'est pour trouver un moyen pour guérir Christo, comme tu peux le constater son état devient des fois pas normal, il est possédé et si ça continue, son démon deviendra de plus en plus puissant et là ce sera dommage nous tous

je regarde Christo, impuissant, emmètre un faible geignement. Il doit commencer à revenir à la raison. Je sort la pierre au cas ou il répètera un cable

c'est tout de même embêtant, si son démon se manifeste comme ça à chaque fois, on sera terriblement ralenti ( si on ne se fais pas tuer )
Revenir en haut Aller en bas
Talier

Talier


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

Le retour à Heap of Stone Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Heap of Stone   Le retour à Heap of Stone Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:15

il faut absolument qu'il se repose sinon on à pas fini.

-Sa m'étonnerais qu'il se transforme à nouveau si tu veux mon avis vus ce qu'ont lui a fait mais bon on sais jamais.Tu la vus se transformer
combien de fois?Juste pour savoir parce qu'il est vraiment très dangereux, si on ne le surveille pas on pourrait encore avoir a faire a sa folie
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Le retour à Heap of Stone Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Heap of Stone   Le retour à Heap of Stone Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:29

Mon sang s'écoule, j'ouvre les yeux mais ne voit rien, je les referme, je me retrouve en face de l'arbre, mais cette fois, mes blessures m'accompagne, je suis écroulé, baignant dans mon sang, l'arbre me regarde, il me voit mais ne fais rien, il prefere que je meurs, je ne pourrais donc pas lui faire de mal, c'est peut etre mieux ainsi, la mort... Combien de fois a t'elle voulu me prendre ? Une bonne centaine de fois, et toujours, ce rêve, cette arbre qui me regarde, haineux ses feuilles tombant sur mes blessures, asserées comme le katana, perforante comme de l'acide, douloureuse comme un poison.
On dit que les feuilles soignent, celles la ne cherchaient que ma mort, mais maintenant j'ai des compagnons, ils m'aideront, sauf si eux aussi m'abandonnent, ils veulent peut etre aussi ma mort !
L'arbre me parle, il me dit de ne pas abandonné, mais pourquoi me torturer avec ses feuilles dans ce cas ? et ce rêve ? Que veut il bien signifié...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Le retour à Heap of Stone Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Heap of Stone   Le retour à Heap of Stone Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:59

Je sais que Christo est un dur mais le voyant nager dans son propre sang je décide de l'emmener chez quelqu'un pour le soigner

" il faut que je l'emmene voir quelqu'un, sinon il risque de mourir " dis-je à Talier

je l'enroule de bande pour l'aider à survivre, puis je songe à l'histoire de Talier


" Pourquoi cet homme dont tu m'as parlé à décidé de tuer tout tes proches ? "


Dernière édition par Alucard le Mer 14 Oct - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talier

Talier


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

Le retour à Heap of Stone Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Heap of Stone   Le retour à Heap of Stone Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:01

Si il a fait sa c'est parce que dans ma famille nous étions très riche alors il a décidé de nous tuer pour avoir notre or est comme moi et mes amis nous l'avons vus faire il décida de nous tuer aussi mais j'ai réussi a me caché et quand il est parti j'ai pris la dernière épée que le père de mon ami avait forger et je suis parti en quête de vengeance.je t'en ai dis plus que ce que j'aurais du te dire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Le retour à Heap of Stone Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Heap of Stone   Le retour à Heap of Stone Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:35

je descend et je demanda à la jolie demoiselle de la réception :

" mon ami est mourant, où puis-je l'emmener le faire soigner ? "

- il y a un médecin mais il vit assez loin, à environ 15 km d'ici mais ne pensez pas à y aller, la seul route qui mène à lui est très animé en créature la nuit, regardez, le soleil se couche

- tant pis j'irais, je ne peut pas l'abandonner comme ça...

je monte à l'étage, je prend Christo et j'adresse un signe de tête à Talier en espérant qu'il vas me suivre. Puis je descend et j'appelle une charrette pour aller chez ce médecin
Revenir en haut Aller en bas
Talier

Talier


Messages : 28
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

Le retour à Heap of Stone Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Heap of Stone   Le retour à Heap of Stone Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:07

-Bon je vais t'aider a y aller on ne sais jamais, et de toute façon je n'ai rien a faire ici pour le moment.

Voyant aussi que la remarque de la dame était vrai j'ai ajouté

-Il faudrait peut-être se dépêché je n'ai pas trop envie de rencontrer d'autre monstres
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Le retour à Heap of Stone Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Heap of Stone   Le retour à Heap of Stone Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:32

Nous allons dehors, le soleil se couche. J'aperçois un paysans dans sa charrette. " c'est toujours mieux que de marcher " me dis-je songeur, surtout avec Christo agonisant sur mon épaule...

-Prend cet argent et emmène nous chez le " seul " médecin de cette ile, dis-je au paysans

-Impossible mon bon seigneur, ma femme m'attend, mes ânes sont fatigués et je tiens pas me faire étriper par les morts vivants

-C'est peut être mieux que se faire décapiter sur le champs, dis-je en répliquant au paysans en lui mettant mon épée sous la gorge

-Bien comme vous voudrez...

Il ravale sa salive et nous fais partir.

Moi même je ne suis pas très rassuré, je ne tiens pas non plus à me faire étriper par des non morts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour à Heap of Stone Empty
MessageSujet: Re: Le retour à Heap of Stone   Le retour à Heap of Stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour à Heap of Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ractofel :: Les Continents :: La Rénasie :: Heap of stone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser