Ractofel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ractofel

Racofel : un monde où la justice et la corruption s'affrontent dans un combat étrnel. Partez a l'aventure et combatez pour faire regner votre camp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation: Soma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soma
Admin
Soma


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche de présentation: Soma Empty
MessageSujet: Fiche de présentation: Soma   Fiche de présentation: Soma Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:10

Nom: ???

Prénom: Soma

Age: 20

Armes: Ebony & Ivory ( deux katars légendaires )

Faction: neutre

Race: humain

Classe: assassin

Compétences: vitesse et réflexes très élevés, invisibilité.

Caractère: Je suis une presonne sympa. Par contre je suis sans pitié envers mes ennemis. Je ne suis pas du genre suceptible je ne m'énerve que très rarement, mais bon, faut pas exagérer non plus. =)

Physique: je suis de corpulence moyenne et de taille moyenne. J'ai les cheveux noirs et les yeux noirs. Je suis habillé d'une tenue de cuir noir remplies de petite sacoches contenant mes ressources. je suis enveloppé d'une cape noir à capuche pour me proteger du froid.

Histoire: Je suis né quelque part en Ivrande. J'y ai vécu en orphelin. J'ai été acueilli dans une confrérie d'assassin où on m'a enseigné l'art de tuer. Plus tard j'ai travaillé pour cette confrérie en échange de quelque sous. Encore plus tard j'ai quitté cette confrérie pour travailler dans un groupe de mercenaire. Ensemble nous avons travaillé pour diverses guildes, jusqu'à ce jour, où j'ai vu de mes propres yeux une personne massacré tous mes compagnons en hurlant de rire, je n'oublierais jamais ce rire, ce visage et ces yeux rouges. Je ne sais pas pourquoi il m'a épargné, mais je jure que je vengerai tous mes compagnons. Pour l'instant, je ne suis pas de taille à le vaincre, c'est pourquoi durant quelques années, je décida de m'entrainer jusqu'au jour où je serait beaucoup plus fort qu'à cette époque et que je réussissent à venger mes compagnons. C'est alors qu'un jour en m'entraînant, je sentis une aura effroyable venant de la forêt. Je décida d'aller voir ce qui s'y passais. C'est alors que je découvris une très ancienne cité, l'aura venait de là. Je suis monté tout en haut, et c'est là que je découvris Ebony & Ivory, les deux katars légendaires. Je me suis dit que cette découverte n'était pas un hasard, et décida de prendre possession de ces deux katars et de les utiliser pour mettre fin à ma vengeance.


Dernière édition par Soma le Sam 19 Juin - 22:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Fiche de présentation: Soma Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Soma   Fiche de présentation: Soma Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:21

bon pour ma part je te valide


Dernière édition par Alucard le Lun 26 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Fiche de présentation: Soma Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Soma   Fiche de présentation: Soma Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:02

Je te valide mais tu me refais tout sa dans les jours qui suivent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation: Soma Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation: Soma   Fiche de présentation: Soma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation: Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de presentation : Furion Stormrage
» Fiche Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ractofel :: Avant le rpg :: Les personnages de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser