Ractofel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ractofel

Racofel : un monde où la justice et la corruption s'affrontent dans un combat étrnel. Partez a l'aventure et combatez pour faire regner votre camp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de présentation : Alucard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
Admin
Alucard


Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28

Fiche de présentation : Alucard Empty
MessageSujet: Fiche de présentation : Alucard   Fiche de présentation : Alucard Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:59

Nom: ???

Prénom: Alucard ( aucun rapport avec Hellsing ou Castlevania... )

Age:27

Arme: ma fidèle "Reaper" ( faucheuse en anglais )

Armure: armure de cuir


Taille: 1m 83

Poids: 75 kg

Cheveux: blond

Vêtement: je suis enveloppé d'un manteau de cuir noir où j'y suis capuchonné, d'une écharpe rouge et d'un épais pantalon
gris , le tout pour lutter contre le froid.

Caractère: malgré l'aura froide que je dégage, je suis assez sympa avec mes alliés, mais en ce qui concerne mes ennemis, je ne leur accorde aucun répits ù_ù

Je suis né à Heap Of Stone en Rénasie. Ma famille, comme tous les survivants de cette ile pourrie , était très pauvre. j'ai donc baigner durant toute mon enfance dans la misère et la pauvreté. Mon seul but était de me tirer d'ici mais je n'en avais pas les moyens. Le jour de mes 20ans on m'a remis un héritage sacré qui se transmettais de génération en génération : c'était la " Reaper ", cette lame expetionelle qui a la capacité de trancher les ames ( et un peu les gens aussi ). Je ne sais pas où mes aïeuls avait trouvé ceci mais bon... Les miens m'ont donnés quelque revenus pour me tirer d'ici et m'ont interdis de revenir s'installer ici et m'ont dit d'aller vivre une nouvelle vie ailleurs. Ensuite,durant 5 ans, j'ai passé jours et nuits à m'entrainer à utiliser ma "Reaper"
Depuis j'erre dans les régions de Ractofel en quête d'avenir, mais je ne l'ai toujours pas trouvé et je ne sais même pas si je le trouverais un jour...


Dernière édition par Alucard le Mar 27 Oct - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christo Dunkel
Admin
Christo Dunkel


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le néant absolu.

Fiche de présentation : Alucard Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Alucard   Fiche de présentation : Alucard Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:27

Sa passe de justesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation : Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de presentation : Furion Stormrage
» Christo et Alucard
» Fiche Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ractofel :: Avant le rpg :: Les personnages de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser